Les formulaires

Simplifiez vous la vie grâce à nos services en ligne en relevant votre compteur d’eau en ligne ou en téléchargeant les formulaires nécessaires à votre installation.

Les formulaires doivent être complétés, signés et transmis par courrier OU déposer au SIRA (ouvert du Lundi au vendredi de 08h30 à 12h00). Seule la relève de compteur peut être envoyée via notre interface internet, en cliquant ici (relève du compteur lorsqu’un avis de passage vous a été remis dans votre boîte à lettres).

Votre abonnement

Notes : Dans le cas d’une arrivée d’abonné, d’un changement d’abonné ou d’une construction neuve (demande de branchement) sur OYE-PLAGE / SAINT FOLQUIN / SAINT OMER CAPELLE / VIEILLE EGLISE / NOUVELLE EGLISE / GUEMPS / OFFEKERQUE, il faudra effectuer les démarches auprès :

  • du SIRA pour le service Eau Potable
  • et des services de la Communauté de Communes de la Région d’Audruicq pour le service Assainissement (CCRA : 66 Place du Général de Gaulle, 62370 Audruicq / Tél : 03 21 00 83 83)

Demande de vérification de fonctionnement de votre installation (Eau Potable ou Assainissement)

Contacter le SIRA

Pour toute autre demande :

Contactez le SIRA