Les formulaires


Simplifiez vous la vie grâce à nos services en ligne en relevant votre compteur d’eau en ligne ou en téléchargeant les formulaires nécessaires à votre installation.

Les formulaires doivent être complétés, signés et transmis par courrier au SIRA. Seule la relève de compteur peut être envoyée via notre interface internet.

Votre abonnement

 

ATTENTION : A valoir pour les communes de OYE-PLAGE / SAINT FOLQUIN / SAINT OMER CAPELLE / VIEILLE EGLISE / NOUVELLE EGLISE / GUEMPS / OFFEKERQUE

Dans le cas d’une arrivée d’abonné, d’un changement d’abonné ou d’une construction neuve (demande de branchement), il faudra effectuer les démarches auprès :

  • du SIRA pour le service Eau Potable
  • ET des services de la CCRA pour le service Assainissement
    (CCRA : 66 Place du Général de Gaulle, 62370 Audruicq / Tél : 03 21 00 83 83)

 

Demande de souscription d’abonnement

 

Demande de résiliation d’abonnement

 

Demande de pose de compteur – terrain viabilisé uniquement (branchement existant)

(pour une demande de pose de compteur uniquement (=terrain viabilisé), ne remplissez que les encadrés suivants : « Abonné » – « Propriétaire », signez et retournez le document au SIRA. Nous vous contacterons au plus vite pour fixer ensemble une date de pose de compteur).

 

Demande de prélèvement

 

 

Votre branchement

 

Demande de branchement EAU POTABLE
Demande de branchement EAUX USEES Contactez le SIRA

 

Votre compteur

 

Relève de compteur en lignecliquez ici
Demande de vérification de fonctionnement Contactez le SIRA

 

Pour ouvrir et imprimer ces formulaires, vous devez avoir installé Acrobat Reader. Pour télécharger la dernière version, cliquez sur ce lien.