Les formulaires
Les formulaires doivent être complétés, signés et transmis par courrier, par mail ou déposés au SIRA (accueil ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00). Seule la relève de compteur peut être envoyée via notre interface internet, en cliquant ici (relève du compteur lorsqu’un avis de passage vous a été remis dans votre boîte à lettres).
Votre abonnement
Notes : Dans le cas d’une arrivée d’abonné, d’un changement d’abonné ou d’une construction neuve (demande de branchement) sur OYE-PLAGE / SAINT FOLQUIN / SAINT OMER CAPELLE / VIEILLE EGLISE / NOUVELLE EGLISE / GUEMPS / OFFEKERQUE, il faudra effectuer les démarches auprès :
- du SIRA pour le service Eau Potable
- et des services de la Communauté de Communes de la Région d’Audruicq pour le service Assainissement (CCRA : 66 Place du Général de Gaulle, 62370 Audruicq / Tél : 03 21 00 83 83)