Nos moyens
Tout en assurant au quotidien les interventions de terrain grâce à des agents qualifiés, le SIRA s’est également doté d’un bureau d’études. Ensemble, nous nous efforçons de maintenir la culture de service public et d’entreprise, conjuguant ainsi approche technique, exécution de travaux, exploitation et vision à long terme.
Des ressources humaines spécialisées
Agent technique, agent de maîtrise, conducteur de station d’épuration, ingénieur, agent d’accueil, service comptabilité et facturation, tous ont leur importance dans la réalisation de l’objectif du SIRA :
- continuité
- qualité
- performance du service public 24h/24, 365 jours par an, en répondant au mieux aux attentes des élus et usagers.
Les moyens matériels
Le SIRA s’est progressivement doté d’un large parc de véhicules adaptés à ses activités, relatives à la construction et l’entretien de réseaux :
- camions grues
- mini-pelles
- camionnettes équipées…
Le SIRA dispose d’une flotte de près de 15 véhicules et engins de chantier pour garantir une rapidité d’intervention et une qualité de service optimale sur l’ensemble de son territoire.